mise à jour il y a 1 jour
Assistant communication (h/f)
  • VALENCE
  • Titulaire ou CDD
  • Temps complet
  • Réf: PT00275/SIVRA
  • Date de publication: 23/11/2021
  • Date de début: 23/11/2021
  • Date de clôture: 02/01/2022
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Qui sommes nous?

Valence Romans Agglo est une Communauté d'agglomération regroupant 54 communes et 219 000 habitants.

Bienvenue dans un territoire doux à vivre, à taille humaine, qui cultive la création et l'esprit d'entreprendre.

Vous souhaitez accompagner les mutations du service public ? Vous souhaitez participer au développement de l'agglomération ? Faites partie des 1500 agents qui mettent leurs compétences au service de l'Agglomération.

 

 

Votre mission

Sous l'autorité du Directeur de Cabinet et de la directrice du service communication, au sein d'une équipe de 7 personnes, vous assurez la bonne organisation administrative du service

A ce titre, vous assurez principalement les missions suivantes :

- Suivi administratif du service :

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique du service
  • Etablir et enregistrer les bons de commande, liquider les factures sur le logiciel comptable et gérer les commandes du service et les relations avec les fournisseurs
  • Organiser le classement et l'archivage de l'information (dossiers, presse, supports réalisés....)

 

- Accompagnement dans l'organisation des événements liés aux projets et activités du service

Accompagnement dans la gestion des outils de communication : réalisation de documents de communication simples de type cartons d'invitations, flyers, suivi et corrections de divers supports de communication,​ mise à jour des contenus sur le site internet, rédaction ponctuelle de contenus sur les réseaux sociaux, brèves pour le magazine de l'Agglo. 

 

Votre profil

Compétences requises :

  • Connaissance de l'environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales
  • Bonne connaissance du logiciel Indesign.
  • Bonne maîtrise des réseaux sociaux. 
  • Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
  • Compétences bureautiques et administratives
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Intérêt pour les réseaux sociaux et le l'univers web.
  • Sens de la communication, du travail en équipe et des relations humaines
  • Dynamisme, réactivité et autonomie dans l'organisation du travail
  • Ponctualité et disponibilité : horaires variables et pics d'activités en fonction des obligations du service et des demandes des élus
Informations complémentaires

Conditions de recrutement :

  • Poste à temps complet
  • Recrutement statutaire, cadre d'emplois des adjoints administratifs (catégorie C), à défaut contractuel.f
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes semestrielles 
  • Sites de travail: Valence

 

Renseignements complémentaires :

  • Marie-José GEORGES, directrice du service Communication, 04.75.79.20.47
  • Sarah COURTHIAL, Direction Commune des Relations Humaines, 04.75.79.25.15 ou sarah.courthial@valenceromansagglo.fr

 

Si cette offre vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation en suivant le lien.

Date limite de candidature : 02 janvier 2022.

Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané(e) !

Déposez votre candidature spontanée ou votre demande de stage. Nous ne manquerons pas de la diffuser dans les services concernés.

Candidature spontanée / Stage